mardi 31 janvier 2012

Bonjour,
Je m'appelle Minerva Gutierrez, je suis d’origine mexicaine, et je suis depuis environ 35 ans au Québec. Je suis née dans une famille qu’ ici, dans Hochelaga-Maisonneuve, on dirait défavorisée. Une famille pauvre mais digne.

Ma vie est composée de luttes : pour les droits humains, pour les droits des femmes, pour la dignité. Je milite dans Québec Solidaire depuis sa fondation. J'ai même contribué à la création de notre association locale.

Cela fait bientôt 6 ans que nous avons fondé Québec Solidaire, le parti de la rue. La seule alternative aux politiques de droite que nous subissons depuis tant d'années. Mais il ne suffit pas d'«être dans la rue dans toutes les manifestations avec nos pancartes», il faut aussi être dans la rue avec les gens, avec la population.

Aujourd’hui, je me présente donc à l'investiture d'Hochelaga-Maisonneuve pour être votre prochaine candidate à l'élection provinciale. Une élection où j'en suis certaine, nous verrons beaucoup de changement!

Je tiens à vous dire, que je suis une femme d’équipe, et je crois que toute seule une personne ne peut rien faire, alors je vous propose un travail d'équipe: main dans la main et coude à coude, pas en arrière de moi, ni en support à moi mais côte à côte, nous irons à la rencontre de la population d’Hochelaga-Maisonneuve.

L'investiture aura lieu le 31 janvier 2012 à 19h
au CAP St-Barnabé, 1475 Bennett
Venez en grand nombre!

Solidairement,
Minerva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire